Prix de pose de fenêtres PVC en neuf ou en rénovation : le guide

Date : 04/07/2018 - Catégorie : Construction

Cette page provient du site Dossier Maison
Vous pouvez la visualiser à cette adresse : https://www.dossiermaison.com/dossier-58-fenetres-pvc.html

Prix de pose de fenêtres PVC en neuf ou en rénovation : le guide

Vous souhaitez connaître les tarifs pratiqués par les professionnels pour la pose de fenêtre PVC en neuf ou en rénovation ? Suivez le guide !

Quelles sont les caractéristiques d’une fenêtre PVC ?

Les fenêtres PVC représentent plus de 60 % des ventes du marché actuel. Leur célébrité s’explique par leurs nombreux avantages. Elles sont en effet modernes, aisément personnalisables et intégrables à toute construction neuve comme existante. Faciles à entretenir et résistantes aux aléas climatiques, elles offrent une isolation thermique et phonique optimale, le tout pour un coût tout à fait avantageux !

Quel est le prix d’une fenêtre PVC ?

Le prix d’une fenêtre PVC est établi selon un ensemble de critères tels que ses dimensions, le nombre de vantaux, son mode d’ouverture, son éventuelle réalisation sur mesure, etc. Les tarifs ci-dessous sont les prix moyens pratiqués.

Le prix d’une fenêtre PVC avec un vantail

Pour une fenêtre PVC avec un ventail d’une largeur standard de 60 cm, le budget moyen varie de 240 euros à 300 euros.

Pour une fenêtre PVC avec un ventail d’une largeur standard de 80 cm, le budget moyen varie de 310 euros à 330 euros.

Le prix d’une fenêtre PVC avec deux ventaux

Pour une fenêtre PVC avec deux vantaux d’une largeur standard de 100 cm, le budget moyen varie de 470 euros à 650 euros.

Le prix d’une fenêtre PVC avec un ventail avec oscillo-battant

Pour une fenêtre PVC avec un ventail avec oscillo-battant d’une largeur standard de 60 cm, le budget moyen varie de 320 euros à 380 euros.

Pour une fenêtre PVC avec un ventail avec oscillo-battant d’une largeur standard de 80 cm, le budget moyen varie de 390 euros à 410 euros.

Le prix d’une fenêtre PVC à soufflet

Pour une fenêtre PVC à soufflet d’une largeur standard de 400 cm et d’une hauteur de 400 cm, le budget moyen est d’environ 230 euros.

Pour une fenêtre PVC à soufflet d’une largeur standard de 600 cm, le budget moyen varie de 250 euros à 270 euros.

Le prix d’une fenêtre PVC à châssis fixe

Pour une fenêtre PVC à châssis fixe d’une largeur standard de 60 cm, le budget moyen varie de 170 euros à 210 euros.

Pour une fenêtre PVC à châssis fixe d’une largeur standard de 80 cm, le budget moyen varie de 220 euros à 240 euros.

Le prix d’une fenêtre PVC sur mesure

La réalisation d’un châssis sur mesure fera augmenter le budget de 20 à 45 % par rapport au prix d’une fenêtre PVC standard. Prévoyez également un délai de livraison plus important.

Quel est le coût de la pose d’une fenêtre PVC ?

Le coût de la pose d’une fenêtre PVC peut également varier selon plusieurs critères tels que le modèle de fenêtre choisi, les tarifs pratiqués par le professionnel, l’éventuelle dépose d’anciennes fenêtres, la pose sur une construction neuve ou une rénovation, l’éventuelle pose d’un modèle sur mesure, etc. Les tarifs ci-dessous sont les prix moyens pratiqués.

Le coût de la pose d’une fenêtre PVC avec un vantail

Pour la pose d’une fenêtre PVC avec un ventail d’une largeur standard de 60 cm, le budget moyen varie de 290 euros à 350 euros pour du neuf, et de 320 euros à 370 euros pour une rénovation, matériel compris.

Pour la pose d’une fenêtre PVC avec un ventail d’une largeur standard de 80 cm, le budget moyen varie de 370 euros à 380 euros pour du neuf, et de 380 euros à 400 euros pour une rénovation, matériel compris.

Le coût de la pose d’une fenêtre PVC avec deux vantaux

Pour la pose d’une fenêtre PVC avec deux ventaux d’une largeur standard de 100 cm, le budget moyen varie de 530 euros à 700 euros pour du neuf, et de 520 euros à 630 euros pour une rénovation, matériel compris.

Le coût de la pose d’une fenêtre PVC avec un vantail avec oscillo-battant

Pour la pose d’une fenêtre PVC avec un ventail avec oscillo-battant d’une largeur standard de 60 cm, le budget moyen varie de 370 euros à 430 euros pour du neuf, et de 390 euros à 440 euros pour une rénovation, matériel compris.

Pour la pose d’une fenêtre PVC avec un ventail avec oscillo-battant d’une largeur standard de 80 cm, le budget moyen varie de 450 euros à 460 euros pour du neuf comme pour une rénovation, matériel compris.

Le coût de la pose d’une fenêtre PVC à soufflet

Pour la pose d’une fenêtre PVC à soufflet d’une largeur standard de 400 cm pour une hauteur de 400 cm, le budget moyen est de 290 euros pour du neuf et de 310 euros pour une rénovation, matériel compris.

Pour la pose d’une fenêtre PVC à soufflet d’une largeur standard de 600 cm, le budget moyen varie de 300 euros à 330 euros pour du neuf, et de 330 euros à 350 euros pour une rénovation, matériel compris.

Le coût de la pose d’une fenêtre PVC à châssis fixe

Pour la pose d’une fenêtre PVC à châssis fixe d’une largeur standard de 60 cm, le budget moyen varie de 230 euros à 260 euros pour du neuf, et de 260 euros à 290 euros pour une rénovation, matériel compris.

Pour la pose d’une fenêtre PVC à châssis fixe d’une largeur standard de 80 cm, le budget moyen varie de 270 euros à 290 euros pour du neuf, et de 300 euros à 310 euros pour une rénovation, matériel compris.

Imprimer la fiche - Fermer la fenêtre